| | Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vigaso Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 36 Localisation: Valence Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Dim 30 Mai - 13:35 | |
| Ce mois-ci je vous demande de vous mettre dans la peau de Hercule Poirot! (interprété ici par David Suchet)Vous connaissez sans doute le célèbre détective belge créé par Agatha Christie. Comme il s'agit d'un personnage de fiction, je veux voir sur votre réa une page de livre. Hercule Poirot n'a pas son pareil pour résoudre les énigmes grâce à "ses petites cellules grises", alors j'aimerais que le titre de votre page soit libellé sous forme de question. Les victimes ont-t-elles été étranglées? poignardées? tuées d'un coup de feu? Peut-être bien les 3! alors je veux voir de la ficelle sur votre page + un ou plusieurs papiers déchirés+ du métal! (au moins 3 éléments!) 5 contraintes ce mois-ci car la plus belle page désignée par un vote sera récompensée par le prochain numéro d'histoires de pages. Le but est de réaliser une page sur un sujet de votre choix, en incluant les contraintes écrites en mauve, vous n'avez pas besoin de réaliser une page dont le titre serait "Si j'étais Hercule Poirot"! Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer! Pages à envoyer en MP! Bon scrap! Si vous avez des questions posez les à la suite! Ma page d'exemple arrive....  _________________  Pour découvrir mon univers... 
Dernière édition par vigaso le Mar 1 Juin - 20:58, édité 3 fois |
|
 | |
Vigaso Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 36 Localisation: Valence Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Lun 31 Mai - 22:51 | |
| Allez, c'est parti pour le deuxième Si j'étais! J'espère vous voir nombreux à participer! :sourire colgat _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 19:18 | |
| J'adore hercule poirot!!!! |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 20:24 | |
| alors j'espère que ce défi va t'inspirer!  _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 21:15 | |
| oh que oui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 21:35 | |
| j'aime beaucoup l'idée de ce challenge! Je pense que je vais le tenter aussi, on verra bien le résultat!  |
|
 | |
Fifine

Nombre de messages: 289 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 21:40 | |
| j'espère trouver le temps de m'y mettre! |
|
 | |
Blue Admin

Nombre de messages: 12433 Age: 43 Localisation: Gabon Emploi/loisirs: Secrétaire comptable Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 1 Juin - 21:43 | |
| _________________  http://scrappin-blue.over-blog.com/ |
|
 | |
Aange

Nombre de messages: 58 Localisation: Montreal, Québec Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 2:46 | |
| très intéressant ! J'ai hâte d'y participer ! |
|
 | |
Cathy Admin

Nombre de messages: 3965 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 7:53 | |
| | vigaso a écrit: |
Si vous avez des questions posez les à la suite!
|
Impecc ! tout est clair et sympa comme défi ;-)_________________  |
|
 | |
Victor

Nombre de messages: 5629 Age: 45 Emploi/loisirs: St Chamond - Loire Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 8:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 13:36 | |
| super sympa ce défi voilà quelque chose qui m'inspire  |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 16:37 | |
| ah enfin des réactions!!! j'adore votre enthousiasme!! bien reçu ta page Marie!!! allez faites sauter ma BAL!!! _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Vivi26

Nombre de messages: 663 Age: 65 Localisation: drome Emploi/loisirs: scrap, petites croix , cartonnage, peinture Date d'inscription: 21/02/2010
 | |
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 22:51 | |
| :6*: _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Vivi26

Nombre de messages: 663 Age: 65 Localisation: drome Emploi/loisirs: scrap, petites croix , cartonnage, peinture Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 23:08 | |
| mais cette fois ci j'attends ton exemple .. pas bête ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mer 2 Juin - 23:27 | |
| c'est aussi dans ma liste des pages à faire pour juin ! |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Jeu 3 Juin - 9:13 | |
| |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Dim 6 Juin - 11:44 | |
| Maméloup, page bien reçue!!  _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Maya

Nombre de messages: 579 Age: 56 Localisation: nantes Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Dim 6 Juin - 11:50 | |
| merci pour ce super challenge !! je crois que j'ai déjà une idée !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 8 Juin - 8:20 | |
| super vig!!!!  |
|
 | |
Nadia56

Nombre de messages: 251 Age: 36 Localisation: lorient 56 Emploi/loisirs: conge parental Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 8 Juin - 19:53 | |
| c note il ni a plus cas  |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Sam 12 Juin - 9:54 | |
| Page reçue de Oum!! d'autres volontaires? je réalise que je n'ai pas encore fait ma page vivi!!!!!  _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Fifine

Nombre de messages: 289 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Sam 12 Juin - 10:32 | |
| oui je veux le faire!!!!! faut que je trouve le temps!! |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Sam 12 Juin - 12:14 | |
| _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Vivi26

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Sam 12 Juin - 18:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 15 Juin - 16:22 | |
| Allez hop !! soyons folle et lançons nous dans ce défi qui va torturer ma pauvre cervelle !! là, c'est pas gagné, quoique en réfléchissant, j'aime, le déchiré, le métal, la ficelle çà peut se faire ..... Mais de quoi je me plaint hein ? C'est rien que ce que je fais d'habitude finalement. Et c'est partit ..... |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 15 Juin - 16:55 | |
| c'est vrai ça!! de quoi tu te plains???  allez zou!!!  _________________  Pour découvrir mon univers...  |
|
 | |
Armelle Modo

Nombre de messages: 3073 Age: 40 Localisation: Ambérieu en Bugey (Ain) Emploi/loisirs: dingue de scrap Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 15 Juin - 17:02 | |
| Purée! Il est super bien ce défi!! J'ai hâte de voir vos pages!!  _________________ http://scrap-emotion.over-blog.com  |
|
 | |
Vigaso Admin

| Sujet: Re: Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP Mar 15 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | Si j'étais....Hercule Poirot- défi sponsorisé par HDP | |
|